L’AFER, le placement financier qu’il vous faut

Fière de son expérience de plus de trente ans, AFER propose un produit d’assurance vie aux nombreuses récompenses en particulier celle du Label d’Excellence 2012 décerné par les Dossiers de l’Épargne.

Pourquoi souscrire une assurance vie AFER ?

  • C’est un moyen d’épargne au rendement intéressant
  • Cela permet aussi de transmettre son patrimoine sans frais de succession

Comparez les assurances vie avec cette application

Qui peut souscrire ?

Les Français vivant en France ou à l’étranger et les étrangers.

Quel est son fonctionnement ?

Des versements réguliers ou ponctuels viennent alimenter un compte épargne et générer des intérêts qui seront restitués en fin de contrat ou au décès du souscripteur. Le rendement de l’épargne dépendra du type de placement retenu par le souscripteur.

Ce contrat convient donc aussi bien aux « frileux » qu’aux « téméraires » puisqu’il présente un large choix de supports de placement, avec ou sans risque. Le retrait du capital ou la redistribution des placements dans les différents supports est possible à tout moment.

On peut demander la transformation totale ou partielle de l’épargne en rente viagère payable jusqu’au décès du souscripteur ou réversible au profit du bénéficiaire désigné.

Comment souscrire ?

Pour souscrire à l’assurance vie AFER, nous vous conseillons d’opter pour le spécialiste Romolao AFER Correspondant : http://www.romolao-afer-correspondant.fr/ qui pourra vous apporter les solutions en assurance vie que vous recherchiez.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
L'AFER, le placement financier qu'il vous faut, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Romolao dit :

    dans une période ou même l’immobilier connaiy de fortes baisses ( -30% dans certaines régions françaises ), le placement en assurance vie reste relativement cohérent et le rendement relativement stable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *